jeudi 27 novembre 2014

Tuerie des dieux

Salut les gars, aujourd'hui je vais vous expliquer ce que c'est la Tuerie des dieux :)

Pour pouvoir y participer, vous devez avoir niveau 60 ou plus. Quand vous commencez, votre nombre de défi est 5 fois (maximum).
Après avoir défié, le nombre de défi augmentera à une certaine période.
L’activité-Tuerie des dieux est un système PVE, vous pourrez entrer dans l’interface de combat en cliquant sur icône en haut de jeu.

Cet un événement qu'on fait normalement chaque mois et qui dure 48 heures (heure de début / heur de serveur : minuit). Son mécanisme de combat est similaire à Bordure du ciel : vous vous battez contre des boss (1 par 1) qui sont de plus en plus forts, mais la seul différence est que les boss de Tuerie des dieux ont beaucoup plus de vie.


Donc pendant l’événement, vous devez tuer les boss, un par un, afin de continuer, vous ne pouvez pas sauter le boss actuel pour tuer le prochain boss. Quand vous attaquez le boss, si vous ne l’avez pas tué, il y aura un temps de charge, pendant cette période, quand vous allez le ré-attaquer, sa vie ne se réinitialisera pas. Par contre quand le temps de charge se terminera et si vous ne le tuerez pas pendant ce temps alors quand vous attaquerez, sa vie sera réinitialisée.

Vous obtiendrez plus de récompenses et scores en tuant des boss de niveaux supérieurs. Pendant l'événement, la première personne qui vaincra chaque boss recevra des récompenses. Vous allez aussi recevoir des scores en tuant les boss, qui vont vous mettre dans le classement. Après l’activité, le système délivra une récompense de score selon le classement.

Voici qques exemples de récompenses :
1) Des sables d'étoiles
2) Des larmes d'étoiles
3) Des perles divines
4) Des cornes de Ciel

C'est ce qu'on reçoit sur les serveurs anglais, je ne pense pas que dans les serveurs français on va changer ça, donc selon moi, ce sont les mêmes récompenses :)

Mais pour comparer, voici une image (en anglais) qui vous montre ce qu'on recoit :)


Et voilà ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire